Les enfants du large - Olivier et Cécile de La ROCHEFOUCAULD

Publié le par Thomas

Salut,

Voici l'expérience incroyable et fantastique d'un famille de lyonnais autour de l'Amérique à la voile.

Un bouquin écrit de manière originale et efficace qui décrit comment une famille de 5 enfants (puis 6) peut aller au bout de ses rêves. Une vraie leçon. Chapeau !


Thomas

Thalassa les a suivi, voici le reportage.

Publié dans Ma lecture du moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo et respect,je termine votre livre et suis complètement admirative et très émue, bravo pour tout cela et merci pour cette belle leçon de vie.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ce commentaire les "petits mousses".<br /> <br /> A bientôt sur l'eau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Quel Blog sympa!<br /> Merci pour ces commentaires<br /> <br /> Comme l'a dit Antoine de St Exupery: "Fais de ta vie un rève et de ton rève un réalité"<br /> A vous donc!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier et Cécile de La Rochefoucauld
Répondre
N
Je dis Bravo !<br /> j'ai vu le reportage passé sur Usuahia et lu leur livre.<br /> Quel bel leçon de vie surtout avec 5 enfants et puis 6.<br /> Toute mon admiration
Répondre
T
Transat prévue d'ici 1-2 ans
Répondre